Affichage des articles dont le libellé est meet me halfway. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est meet me halfway. Afficher tous les articles

jeudi 5 février 2015

Cyclisme et tempes grisonnantes

Voici le flyer de la cinquième édition du Meet Me Halfway. Cette sortie commence à devenir traditionnelle et ceux et celles qui étaient des djeunes à la première édition deviennent respectables. La preuve ? Fini les présentations fluos et destructurées, place au chic indémodable du jacquard. Encore quelques petites années et ce sera un rallye de grabataires qui font les compte des copains/copines absent-e-s parce que décédé-e-s. Je propose que dès l'année prochaine, on marque "défibrilateur" entre "casque" et "outils". C'était écrit, on ne choisit pas impunément de se réunir dans un bled qui s'appelle Saint-Florent-le-Vieil !
Par contre, je vais porter plainte devant l'UCI pour publicité mensongère. Le flyer laisse à penser que c'est vallonné alors que le parcours est on ne peut plus plat avec juste un coup de cul à la fin.

dimanche 17 mars 2013

La presse en parle

Un ami m'a fait suivre cette photocopie de coupure de presse. Albert Londres doit se retourner dans sa tombe à lire un tel ramassis de foutaises ! C'est plus mauvais que du journalisme gonzo et il reste un paquet de fautes d'orthographe et de frappe. Du boulot fait à la va-vite pour nous vendre un peu plus de papier.


mardi 8 mars 2011

On coupe la poire en deux


Nous sommes quelques-un-s-s à avoir passer une excellente journée... J'ai bu de l'air à en avoir la tête qui tourne et j'ai parfois vraiment eu l'impression d'être ivre de vent sur le retour.

J'aime beaucoup cette photo de W., au premier coup d'oeil on la croirait prise sur une grande plage du nord. Plus de photos ici

Merci à B. !

jeudi 10 février 2011

Meet me halfway



Très bonne initiative que cette rencontre "à mi-chemin" entre angevin-e-s et nantais-e-s. Si j'ai bien compris les infos de notre cher organisateur, le rendez-vous pour les angevin-e-s est à 9h du matin, Place du Ralliement. J'en serai, probablement avec les yeux encore collés par le sommeil mais j'en serai !

Il y a un fil de discussion avec plus d'infos consacrées à cette virée ici.

Je profite de ce message pour lancer un jeu concours en prime :
Si quelqu'un trouve le pourquoi de la photo, je lui offre une chambre à air. Courage !