Affichage des articles dont le libellé est Saint Florent-le Vieil. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Saint Florent-le Vieil. Afficher tous les articles

jeudi 5 février 2015

Cyclisme et tempes grisonnantes

Voici le flyer de la cinquième édition du Meet Me Halfway. Cette sortie commence à devenir traditionnelle et ceux et celles qui étaient des djeunes à la première édition deviennent respectables. La preuve ? Fini les présentations fluos et destructurées, place au chic indémodable du jacquard. Encore quelques petites années et ce sera un rallye de grabataires qui font les compte des copains/copines absent-e-s parce que décédé-e-s. Je propose que dès l'année prochaine, on marque "défibrilateur" entre "casque" et "outils". C'était écrit, on ne choisit pas impunément de se réunir dans un bled qui s'appelle Saint-Florent-le-Vieil !
Par contre, je vais porter plainte devant l'UCI pour publicité mensongère. Le flyer laisse à penser que c'est vallonné alors que le parcours est on ne peut plus plat avec juste un coup de cul à la fin.

jeudi 10 février 2011

Meet me halfway



Très bonne initiative que cette rencontre "à mi-chemin" entre angevin-e-s et nantais-e-s. Si j'ai bien compris les infos de notre cher organisateur, le rendez-vous pour les angevin-e-s est à 9h du matin, Place du Ralliement. J'en serai, probablement avec les yeux encore collés par le sommeil mais j'en serai !

Il y a un fil de discussion avec plus d'infos consacrées à cette virée ici.

Je profite de ce message pour lancer un jeu concours en prime :
Si quelqu'un trouve le pourquoi de la photo, je lui offre une chambre à air. Courage !