Affichage des articles dont le libellé est bayou 49. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est bayou 49. Afficher tous les articles
dimanche 9 février 2014
Bayou
Plus de chemin, beaucoup de boue, des ronces, de l'eau partout autour, une pointe d'anxiété. Ai-je pédalé trop longtemps pour m'échouer dans le bayou ?
Libellés :
bayou,
bayou 49,
ça manque de rednecks,
CX,
cyclo-cross du dimanche,
sortie dominicale,
vélo-banjo
Inscription à :
Articles (Atom)