Affichage des articles dont le libellé est ça manque de rednecks. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est ça manque de rednecks. Afficher tous les articles
dimanche 9 février 2014
Bayou
Plus de chemin, beaucoup de boue, des ronces, de l'eau partout autour, une pointe d'anxiété. Ai-je pédalé trop longtemps pour m'échouer dans le bayou ?
Libellés :
bayou,
bayou 49,
ça manque de rednecks,
CX,
cyclo-cross du dimanche,
sortie dominicale,
vélo-banjo
Inscription à :
Articles (Atom)