Affichage des articles dont le libellé est ça manque de rednecks. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est ça manque de rednecks. Afficher tous les articles

dimanche 9 février 2014

Bayou


Plus de chemin, beaucoup de boue, des ronces, de l'eau partout autour, une pointe d'anxiété. Ai-je pédalé trop longtemps pour m'échouer dans le bayou ?