mardi 30 octobre 2012

Plusieurs choses

Je commence par le plus important. L'atelier sera fermé ce jeudi 1er novembre (je ferai le mort dans mon lit) ainsi que ce samedi 3 novembre. Donc, par un raisonnement implacable vous en déduirez que je serai à votre entière disposition vendredi. Quelle force de déduction !

J'en profite pour vous "publi-informer" (le mot le plus laid de la langue française ainsi que le plus faux-cul) que j'ai reçu des moyeux monovitesse à rétropédalage. Le moyeu avec le pignon vaut 34€. Il s'agit d'un moyeu Shimano en 36 trous. N'hésitez pas à venir discuter d'un montage. Pour info, avec une jante "course" petit profil à double paroi et oeillets (c'est à dire solide et durable) RJ Project comptez 80€ la roue finie. Après tout est possible en fonction de vos envies.



Pour les fans de pignon fixe, je propose une nouvelle référence, à savoir des roues fixe/roue libre Ambrosio en "kit fixie" pour 160 €, c'est à dire la roue + le pignon + le contre-écrou et j'offre le fond de jante et la chaîne.

Aucun commentaire: