La Tête dans le Guidon et Les Nuits Bleues vont déménager.
Dès le 26 avril vous pourrez nous retrouver au 100 avenue Pasteur !
C'est le terme d'une longue histoire avec la rue Maillé. Pas moins de 16 ans pour le "21" comme nous l'appelions et une bonne douzaine d'années de plus pour moi via divers engagements associatifs dans cette même rue.
Suite à un évènement indépendant de sa volonté notre propriétaire a passé la main à ses héritier-e-s qui ont fait un choix sur lequel je ne m'appesantirai pas. Retenez juste que le déménagement à venir est le résultat de plusieurs mois avec pas mal de nœuds au cerveau et au ventre et un cortège d'incertitude et d'espoir mâtiné de fatigue à cause des travaux dans le nouveau local. Bref un moment aussi alambiqué et flou que la grammaire de la phrase précédente.
Mais, même les vieux chats édentés poussés du canapé dans lequel ils ronronnent arrivent (le plus souvent) à retomber sur leurs pattes sans trop d'encombres.
Dans l'immédiat l'atelier reste ouvert à l'endroit habituel jusqu'à vendredi 18 avril au soir. Ensuite je fermerai quelques jours pour déménager au 100 avenue Pasteur (ça rentre à force de répéter "100 avenue Pasteur" ?). Ce sera bref et j'espère rouvrir samedi 26 avril au matin pour vous accueillir dans un local plus spacieux et je l'espère tout aussi accueillant que celui que je quitte désormais sans regrets avec pleins de souvenirs.
2 commentaires:
Et ben... Ça fait quelque chose quand même...
bon déménagement !
Enregistrer un commentaire