Ce que vous voyez c'est la pièce du "21" qui accueillait la librairie associative "Les Nuits Bleues". Comme vous le constatez exit les livres. Une petite explication s'impose.
Après 16 ans à partager le même local j'ai compris la semaine dernière que ces gens que je croyais être des ami-e-s étaient, tenez-vous bien, des gens de "gauche". Oui, de gauche, des gens qui veulent "partager" et tout et tout.
La moutarde m'est montée au nez et aussitôt j'ai mis ce ramassis de fainéant-e-s à la porte. Manu militari. Je bosse pas 126h par semaine pour qu'un beau matin ce genre de partageux/ses arrive la bouche en cœur pour m'apprendre que mon empire construit à la sueur de mon front est "à tout le monde".
Bref, très vite vous trouverez à leur place un très sérieux Institut de Formation à la Thanatopexie (la science de la remise en place des choses mortes) qui dispensera des cours et des diplômes reconnus par eux-mêmes pour la modique somme de 20k€ l'année.
Restez bien connecté-e-s, le commerce est un monde d'opportunités qui bouge vite et seul-e-s les winners peuvent suivre les grands moves de la société. Ne soyez pas dupes : future is the new past !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire