jeudi 27 octobre 2022

Double pensée

Cela ne fait pas longtemps que Caleb et moi cohabitons mais, même s'il est nul en mécanique, je le trouve d'un soutien psychologique fort utile avec les client-e-s chiant-e-s (celles et ceux dont vous ne faites probablement pas partie si vous me lisez).
 
Certes, il a un côté représentant de commerce qui surjoue la jovialité.
 
 
Mais il a aussi une face sombre (bien que claire) moins visible qui raccompagne les pénibles (par exemple celles et ceux qui me font faire des devis pour avoir un diagnostic et la liste des pièces à changer pour me dire en dernier ressort "merci-je vais-pouvoir-le faire-de-mon-côté") vers la sortie avec un petit geste coquin lourd de sous-entendus.
 
 
J'imagine que d'aucun-e-s vont le trouver hypocrite, moi j'apprécie de plus en plus cette espièglerie de bon aloi !

Aucun commentaire: