mardi 23 août 2022

Pénibilité et travaux publics

Histoire de rompre la monotonie du quotidien voici une énigme. Observez la photo récemment prise par mes soins et tentez de trouver la bonne réponse.
Il s'agit :
 
a. De la face cachée de la Lune immortalisée grâce à mon tout nouveau drone spatial.
 
b. D'une roche que j'ai pu observer le week-end passé lors d'un trek dans le désert du Kalahari.
 
c. D'une radiographie du cerveau d'un chroniqueur de C News.
 
d. D'un gros plan sur la crasse accumulée sur le corps du moyeu d'une roue arrière de VTC dont le reste est à l'avenant.
 
 
J'en profite pour vous rappeler que je ne donne pas dans les travaux publics et que la terre est bien mieux à sa place en dehors de l'atelier. En plus d'éviter de ternir ma joie de vivre, un petit coup de chiffon régulier sur votre vélo sera le premier geste d'entretien que vous pourrez lui prodiguer.

Aucun commentaire: