vendredi 5 août 2022

Binge learning

Après une quinzaine de jours à penser à toutes autres choses que les vélos, je me suis laissé prendre au jeu des cahiers de vacances que je détestais tant quand j'étais petit. Le cahier dématérialisé en question se nomme Shimano TEC. Je suis allé y regarder une vidéo pour vérifier un montage qui me posait question. Chaque vidéo est suivi d'un questionnaire de validation de la compréhension. Par curiosité, j'ai regardé quelques autres vidéos et répondu à d'autres questionnaires. On m'a alors notifié que j'avais atteint le statut de "Shinjin" soit "Junior". Cela m'a un peu vexé, mon amour propre m'a intimé d'aller plus loin pour me débarrasser de ce statut infâmant. La spirale infernale étaient enclenchée. J'ai même répondu à des questionnaires sur des aspects commerciaux qui ne m'intéressent pas une seconde. Tout est bon à prendre pour que là-bas, au Japon, quelqu'un-e sache que je ne suis déjà plus un vulgaire "Junior".
 



Aucun commentaire: