mercredi 6 juillet 2022

Vite fait

Vite fait :

Je travaille en mode "dégradé" comme il est d'usage de dire désormais. A savoir que je finis les réparations/entretiens sur les vélos déjà en stock à l'atelier. Je ne réceptionne que les vélos pour lesquels un rendez-vous avait été convenu. Je peux faire quelques bricoles en plus mais c'est très limité car la circulation dans le local est compliquée. J'aviserai en fin de semaine sur la conduite à tenir.

La librairie est fermée mais néanmoins l'apéro-débat avec Alex Ratcharge est maintenu par mes camarades de la librairie. On se voit donc demain à 19h pour discuter de son livre. Si dans les conditions actuelles, suite au vandalisme d'extrême-droite, l'accès au local est possible avec un fauteuil roulant traditionnel, il semble très difficile pour un fauteuil électrique au gabarit plus important. On s'excuse auprès des personnes concernées.

On vous remercie pour vos nombreux messages et marques de soutien et nous vous tiendrons au courant des suites. Nous ne plierons jamais, mais ça vous le savez déjà.


Aucun commentaire: