dimanche 17 juillet 2022

Démon de Minuit Special

Je distille ici quelques images d'un Surly Midnight Special que j'ai eu l'occasion de monter cette année. Il est équipé de roues en 700C (montées par mes soins) pour évoluer aussi bien sur de l'asphalte que des chemins roulants, que ce soit à vide ou légèrement chargé, de jour comme de nuit avec son éclairage autonome, sous le soleil ou sous la pluie avec ses garde-boues et un pilote qui attire souvent les ondées.

Je ne vous produit pas une liste exhaustive des pièces montées (miam). En vacances tout me devient nébuleux : Shimano, Juin Tech, DT Swiss, Hutchinson, SON, etc. Cherchez vous-même tout est de qualité, c'est le client qui a fait son panachage (ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas de goût de mon côté). Je regrette de ne pas avoir de bonne photo de la patte de feu arrière réalisée par J. que je remercie d'ailleurs pour son aide gracieuse qui m'a aidé à boucler le montage en temps et en heure.
 
J'espère que les bornes vont s'enchaîner à n'en plus finir pour le proprio du vélo qui est un gros rouleur.







Aucun commentaire: