jeudi 14 avril 2022

La maison ne fait pas crédibilité


Quelques petites infos éparpillées :
 
-L'atelier sera fermé ce samedi 16 avril pour faire le pont vers le lundi de Pâques !
 
-N'oubliez pas de venir ce lundi à 19h pour le concert de Seb and the Rhâââ Dicks

-La caisse de soutien à nos camarades ukrainien-ne-s est toujours présente sur le bar du "21". Un premier envoi de 340€ a été effectué il y a environ deux semaines. Un autre d'à peu près le même montant est imminent. On vous tiendra informé-e-s. 

-Ah oui, une dernière chose, je confirme que l'être humain est bien un animal. Après avoir longuement hiberné, le/la cycliste s'est réveillé en même temps que ses congénères. Alors que je me tournais les pouces je suis soudain submergé. Je vous distille un conseil pour ne pas passer pour des abruti-e-s. Ne me dites surtout pas que vous avez un "besoin urgent de votre vélo", que c'est votre "outil de travail", ou que sais-je encore d'apocalyptique si votre vélo est couvert de poussière, les pneus à plat et la selle couverte de chiures de pigeons. La crédibilité ça se travaille sinon vous passez pour une débilité à pattes.

Aucun commentaire: