jeudi 30 septembre 2021

Oyez !

Dans la mesure du possible, je vous demande ces jours-ci de me contacter afin de convenir d'un rendez-vous si vous avez des travaux à faire sur votre vélo. Pour ce qui est des l'ordre des crevaisons pas de souci pour passer directement à l'atelier mais pour des manipulations conséquentes et autres révisions (que de toutes façons vous repoussez déjà depuis 6 mois par flemme) prière de m'envoyer un petit mail.
 
Pour que vous compreniez, je suis en pleine résolution d'une équation extrêmement complexe comme suit :
 
Rentrée où tout le monde a la même idée en même temps + septembre ensoleillé * par problème d'approvisionnement des pièces détachée / envie de garder le contrôle de mon rythme et de ne pas céder à des formes déplacées de chantages grotesques ("Je suis un bon client", "Je meurs sans mon vélo", etc. = On se calme et on s'organise.
 
On va dire que ce message est valable pour les dix jours qui viennent.
Merci !

Aucun commentaire: