mardi 25 mai 2021

La hess

L'approvisionnement en pièces détachées devient un casse-tête. Sur certaines références je ne parle même plus de pénurie mais bel et bien d'indisponibilité. Rien de tel qu'un exemple en image pour comprendre.
 

Voici ci-dessus une capture réalisée ce jour sur le site d'un de mes fournisseurs. Ma recherche concerne les cassettes 7 et 8 vitesses. Il en ressort 68 modèles différents. Si j'en coche l'onglet "en stock" pour n'avoir à l'écran que les produits disponibles cela donne ça :
 
 
Je pense que c'est assez limpide. Si vous regardez les dates de retour en stock annoncées sur la première capture vous comprendrez le côté inextricable d'une situation amenée à durer toute l'année.
 
Comme on disait en 2018 avant tout ce bazar : c'est la hess. Je retourne donc mater l'état des stocks.


Aucun commentaire: