lundi 2 février 2015

Fatalitas

Difficile de faire un compte-rendu de la sortie d'hier. D'abord, parce qu'à cause d'un emploi du temps serré, je ne l'ai accomplie qu'en partie, mais surtout parce que son entame était très chaotique. Ainsi, avant même le départ un changement de pneu s'est imposé à l'un de nous. Après quelques bornes me voilà victime d'une crevaison. Les doigts engourdis par le froid et la neige fondue je peine à changer de chambre à air. Me laissant sans répit, la poisse me frappe quelques minutes plus tard, encore sous la forme d'une crevaison. En réparant, j'ai même eu la maladresse de casser la valve de ma nouvelle chambre, heureusement sans conséquences fâcheuses. Peu après, c'est un autre larron qui se voit obligé de démonter son dérailleur avant afin d'espérer continuer sa route. Sans compter que plus tard, un autre cassera sa chaîne... Fatalitas !

Histoire de clore ce billet sur une note optimiste, je vous propose un jeu déductif.. Observez attentivement la galerie de "portraits" ci-dessous :
Il vous suffit maintenant de répondre à la question suivante : Hier, qui avait des garde-boue et qui n'en avait pas ? Trop bien, le/la gagnant-e gagne le droit de faire ma lessive pendant une semaine !

1 commentaire:

ÈRÈLLE a dit…

Je l'avais bien pressenti, dommage, moi j'aurais eu le derrière propre comme M.