jeudi 21 mai 2020

Coup de pouce royal


Alléluia, j'ai enfin eu ce que j'attendais tant, la langue de l'un d'entre-vous a fourché lorsqu'il s'est agit de me demander si j'avais l'agrément pour l'opération "Coup de pouce vélo" ! Et de quelle manière !

Une nouvelle fois le téléphone sonne, une goutte de sueur dévale mon épine dorsale, à force d'être ressassée l'expression "coup de pouce" commence à ressembler à une grosse paluche de maçon dans la tronche. Mais je dois faire face, c'est mon sacerdoce. La main moite et tremblante je décroche le combiné :

-La Tête dans le Guidon bonjour.

-Bonjour, je voulais savoir si vous participez à l'opération "Couscous-vélo" ?

Inutile de dire que ce lapsus génial (que n'a pas relevé l'auteur) a fait monter en moi une grande liesse, je lui ai confirmé que je suis effectivement à même de lui faire profiter de ce coup de pouce "royal".

Aucun commentaire: