jeudi 14 mai 2020

Coup de pouce vélo


J'ai l'agrément "Coup de pouce vélo" vous allez donc pouvoir passer au stade supérieur du harcèlement de votre mécanicien-vélo.


Je ne prends en compte le dispositif qu'à partir de ce samedi 16 mai.

Comme vous allez être nombreu-x/ses et que cette opération va m'apporter un surcroît de travail administratif je vais limiter le nombre de dossiers par semaine.

Voilà comment on va procéder :

1) Dans la mesure du possible passez me voir que j'estime l'ampleur et le coût des réparations. Cela me permettra aussi de faire le tri et d'écarter les vélos hors d'usage. Ne vous vexez pas si je vous éconduis si je considère que votre vélo n'en vaut pas la peine.

2) Inscrivez-vous sur la plateforme. Si vous n'avez pas internet où que vous n'êtes pas en mesure de le faire pour une bonne raison je le ferai.

3) Une fois ceci fais recontactez-moi par mail pour convenir d'un rdv. Je vais tenir une liste, je prends les gens dans l'ordre.

Comme vous allez être nombreu-x/ses et que cette opération va m'apporter un surcroît de travail administratif je vais limiter le nombre de dossiers par semaine et je bloquerai sans doute les inscriptions si elle deviennent trop nombreuses car je rappelle que je n'ai que deux mains.

J'adapterai le dispositif quand j'aurai une idée plus claire de sa mise en application. Par exemple à ce jour la plateforme ne permet pas votre inscription en tant que particulier, j'espère que ce sera le cas d'ici samedi.


Aucun commentaire: