lundi 28 octobre 2019

Tonnerre d'e-tron ténor

Quels qu'ils soient, les "bouchons" sont responsables de bien des tracas de la vie quotidienne. Heureusement, Audi en déclinant sa gamme d'e-tron vient à la rescousse de la constipation urbaine.

Le plus simple est sans doute de vous abandonner à la lecture de l'article ci-dessous.


Le service communication de la chiasseuses classieuse marque aux anus anneaux reste indubitablement au sommet en matière d'humour scatophile. Il est "savoureux" d'apprendre que l'e-tron [...] peut désormais atteindre 20 km/h, ou encore qu'il accuse 12 kilos sur la balance (cette dernière information est assez inquiétante pour notre transit déjà encombré de citadin-e-s). Cela ne m'est en tous cas pas indifférent, puisque comme vous, je suis particulièrement sensible à ce que mes déplacements soient "propres" et ne laissent pas de traces inopportunes. Léger bémol, à 2000 € euros j'avoue avoir encore des réticences à l'idée de me déplacer en ville juché sur un e-tron. Je ne suis pas prêt à passer outre les jugements hâtifs de mes congénères.



Source : e-Rolling Business, oct-nov 2019, p.7.

Aucun commentaire: