lundi 20 mai 2019

Mythe et légendes

Après un silence qui en disait long sur ses activités souterraines, La Fédération Intergalactique du Dôme du Tonnerre vous convie au seul évènement vélocipédique qui vaille la peine d'être vécu :

Les dernières batailles remontent à des temps immémoriaux et avaient laissé nombre de combattant-e-s sur leur fin et quelques-un-e-s plus retors sur leur faim. Notre armée des bras cassés a besoin de s'aguerrir afin d'affronter les temps sombres qui s'annoncent. La bataille sera rude. La pitié ne fera pas partie de notre vocabulaire.

Pas de meilleur résumé que le cri de la foule amassée autour de l'arène avant le choc des combattant-e-s : "Deux cyclistes entrent, un seul sort."

Il ne tient qu'à vous de côtoyer des légendes vivantes et de rejoindre le mythe.

Rendez-vous à vélo à 15h, dimanche 7 juillet 2019 à l'entrée du cimetière Saint-Léonard à Angers. Tenue de combat de rigueur.

Les vélos pour les joutes seront fournis par La Fédération.

Plus d'infos moins grandoliquentes suivront via le canal historique de ce blog.



5 commentaires:

Rita a dit…

YEAHHHHHHHHHHHHH



Bon chui même pas là pour ce retour magique...
chui trop triiiiiste

johndeere a dit…

t'es con ou quoi ? on est trop vieux !
la preuve, je ne me rappelle plus mon nom de scène… pas "mon petit poney", ça c'est pas moi, mais alors comment je m'appelais ?
par contre, je devrais retrouver mon costume, mais pas sûr de tenir dedans…

johndeere a dit…

en fait, je m'en f... je serai même pas là.
merde, fais ch... j'aurais ken les jeunots avec mes 110 kgs !

johndeere a dit…

hey par contre, si tu veux récupérer le mini vélo pignon fixé façon maison (la soudure tient, faut juste se rappeler que ça se dévisse si on skid de trop, hum hum), il est tjs là.
faudra sûrement le regonfler (sic), mais il a bonne allure.
Et c'est un tueur !
2 vélos rentrent, 1 seul sort !

w. a dit…

Rhalala !
Je note ça dans mon agenda, pas sûr à 100% mais je vais tenter d'être là !