vendredi 25 mai 2012

A vendre et à donner

Je commence par l'aspect mercantile. J'ai reçu quelques pédaliers de piste. Une esthétique sobre et classique. Le plateau compte 46 dents, les manivelles font 165 mm, il enjolivera ton vélo pour 75 euros.

A part ça, dans ma quête éternelle d'espace libre dans les recoins de l'atelier j'ai deux très vieux vélos à donner. Oui, les photos, sont très floues. On va dire que je cherche à exciter votre imagination. Tous deux datent d'avant la seconde guerre mondiale. Probablement les années 20/30. Tous les deux ont en forme en "col de cygne". L'Olympic est "complet" mais il y a beaucoup de travail de restauration à effectuer... L'autre est d'une peinture superbe mais il n'y a que le cadre. Ce sont vraiment de beaux vélos, très classe. Voilà, dans l'idée, ce serait bien de les restaurer plutôt que leur faire manger de la poussière. Ils n'attendent que vous. Ah oui, ils sont à prendre sur place évidemment.

Aucun commentaire: