mercredi 6 décembre 2023

Rouler sous le sapin

J'ai conscience d'avoir choisi un titre que certain-e-s adultes vont littéralement mettre en pratique à Noël après un repas trop arrosé. Mais tel n'est pas mon propos.
 
Je vends ce vélo de la marque Frog, il s'agit d'un 24 pouces, le Frog 61 si je ne m'abuse. Après des années de loyaux services il est temps de lui trouver un-e autre propriétaire.
 
Je viens de le réviser avec un changement des pneus, de la transmission (chaîne et pignons), ainsi que le boitier de pédalier, l'un dans l'autre il y a environs 90€ de pièces neuves. Le freinage a été refait il y a peu et les patins et câbles sont très récents. Je suis ce vélo depuis son achat neuf et j'ai assisté à beaucoup des dérapages produits, amusement et qualité garantis.

Je le vends 200€. Si jamais tu/vous êtes aux minimas sociaux je croirai sur parole et il sera à 150€.
 



Et oui, il y a un tigre sur chaque pneu ! Quel meilleur argument de vente pour un vélo d'enfant ?

Aucun commentaire: