samedi 1 avril 2023

BMX street

 


Je ne suis pas peu fier de vous annoncer que cette semaine les engins de chantier sont arrivés rue Maillé. En tant que commerçant je devrais faire grise mine à cause des difficultés d'accès et du bruit mais je suis responsable de ce chaos temporaire...

En effet, l'année dernière j'ai remporté un projet avec les budgets participatifs de la Ville d'Angers. J'avais proposé de piétonniser la rue mais surtout de partiellement la transformer en parc de BMX à ciel ouvert pour offrir un continuité dans la glisse depuis le skate-park de Saint-Serge. Angers est une ville qui bouge et qui change, une population un peu dépassée fait peu à peu place à une clientèle plus cultivée, plus fortunée et en recherche de "move" dans leur vie. C'est sans doute pour ces raisons que mon projet de dynamiser la rue a été retenu. J'en profite pour remercier toute l'équipe municipale pour sa si grande attention envers moi lors de cette période de grand chamboulement. Vous assurez !

Je vous tiendrai évidemment au courant de l'avancée des travaux et je vous convie d'ores et déjà à l'inauguration vers la mi-mai !

Aucun commentaire: