mardi 26 avril 2022

Rouler dans la boue, pas dans la fange

 

J'ai reçu un bref coup de fil aujourd'hui de En Route Vers Angers (vous me connaissez, par décence j'ai "anonymisé" le nom de cette agence en charge du rayonnement de notre ville).

-Bonjour, dans le cadre du festival gravel Nature Est Vélo (vous me connaissez, par décence j'ai "anonymisé" le nom de ce festival en charge du rayonnement de notre ville) nous recherchons des ateliers intéressés pour animer des stands de réparations sur une des courses... Gratuitement.

-Non.

-Comment ?

-Non, point. Au revoir.

J'ai pas argumenté mon refus tellement cette demande est indécente. C'est très sale de vouloir faire "rayonner" le vélo et cette ville est s'appuyant sur du travail gratuit. Si j'adore me rouler dans la boue je me respecte assez pour ne pas m'étaler dans la fange comme on me le demande.

Aucun commentaire: