mardi 29 mars 2022

Pour chuter, suivez la flèche

Je pose ici deux photos prises au retour d'une balade il y a quelques semaines.


Je dois admettre qu'en premier lieu j'ai eu une réaction de mauvaise foi. J'ai encore mis ce genre de parcours du combattant-e sur le dos de la mairie d'Angers. J'ai même pesté quelque-chose entre mes dents contre l'équipe municipale. Mais rassurez-vous, je me suis repris car c'était bien trop gros pour être vrai.

Le parcours étant fléché, je me suis aussitôt rasséréné. Mais c'est bien sûr ! De toute évidence j'avais face à moi un petit tronçon du prochain festival gravel "Nature is bike" qui se tient fin juin ! Une belle organisation qui s'y prend tôt, un fléchage au poil, un parcours très technique : cette seconde édition promet ! Mes ami-e-s, quel régal de vivre dans une ville où le vélo est une passion partagée de manière aussi unanime et où toutes les pratiques cohabitent en bonne intelligence avec l'aide des pouvoirs publics !

Aucun commentaire: