jeudi 14 octobre 2021

Épicerie de quartier

Hier, je vous parlais de "pain liquide", aujourd'hui je viens vous faire la retape pour vous donner de quoi éponger vos libations excessives. En effet, depuis quelques semaines une copine met une fournée de pain en dépôt au "21".
 
Il s'agit de miches de 500 gr. ou 1 kg. au choix. Il s'agit de pain au levain à base de farine T80 bio, le tout est cuit au feu de bois. La miche de 500gr. est à 2,50€, celle d'1 kg. à 4,50€. Les commandes s'effectuent jusqu'au mardi soir 20h. La réception se fait donc ici le mercredi à partir de 16h30.
 
Si la proposition vous branche, passez à l'atelier, je vous donnerai le contact de la boulangère.
 
Ce n'est que mon avis mais le pain est vraiment très bon, il sent bon les fruits à coques grillés, la mie est bien aérée. Qui plus est, il est digeste et de bonne conservation.
 
Voici une petite photo pour vous ouvrir l'appétit. Je ne doute pas que votre regard acéré aura remarqué ma superbe décomposition florale qui n'est pas contractuelle.

 

Voilà, j'enlève le tablier de l'épicerie de quartier et je retourne me salir les paluches.

Aucun commentaire: