jeudi 14 janvier 2021

Survie en milieu hostile

Allez, c'est fête ! L'artisan aguerri que je suis vous offre un de ces trucs éprouvés pour sortir indemne des affres de la guerre de basse intensité capitalistique.
 
Aujourd'hui je vous explique ma méthode infaillible pour clore très rapidement les démarchages téléphoniques en tous genres. C'est simple et cela a encore fait ses preuves ce matin à l'atelier. Petite étude de cas :
 
Dring, dring (ça c'est le bruit préhistorique d'un téléphone qui sonne) !
 
-La Tête dans le Guidon, bonjour.
 
-Bonjour, Dominique de la société XYZ, je désire m'entretenir avec le gérant.
 
-Ha, je suis désolé mais le gérant est décédé hier, ce n'est pas vraiment le moment.
 
En général on entend alors un petit bruit de déglutition gếné à l'autre bout du fil suivi de vagues condoléances et d'un au revoir. Temps total de l'interaction non-désirée : cinq secondes.

J'ajouterai que cette méthode à la don d'illuminer mes journées de rires impromptus.
 
Ne me remerciez pas.



Aucun commentaire: