lundi 1 avril 2019

Allez ouste, Bamboost !

Après dix années d'activité vient le temps de me lancer dans de nouveaux projets. Je n'abandonne pas l'atelier mais cela fait un moment que je caresse l'espoir de lancer ma propre marque de vélos.

N'étant qu'un piètre soudeur et ne disposant que d'un espace pour le moins restreint, une production de cadres classiques était vouée à l'échec. Qui plus est, l'urgence climatique est telle que mon projet devait s'appuyer sur des ressources facilement disponibles et renouvelables.

C'est pourquoi aujourd'hui je lance ma marque de cycles en bambous à monter soi-même : Bamboost !

Bamboost c'est un kit comprenant un sachet de graines de bambous, juste ce qu'il faut de colle époxy et surtout un plan de montage simple et précis validé par plusieurs cadreurs professionnels.

Avec Bamboost, vous semez votre vélo en avril, vous le récoltez l'année qui suit ! De votre jardinière qui moisit sur votre balcon vous pouvez produire un magnifique vélo qui vous emmenera aussi bien au coin de la rue qu'au bout du monde !

Ce magnifique kit arrivera dans votre boîte à lettres pour la modique somme de 99€ ce qui en fait sans conteste le vélo au meilleur rapport qualité/prix du marché. Ceci est une offre de lancement car nos semences sont en conversion vers le bio et le packaging est encore à l'étude. Une fois la certification obtenue il est probable que nous augmentions légèrement le prix en le doublant. Qui plus est cette proposition est premium car encore confidentielle : le site de la marque est lui aussi en gestation.

Pour le moment les commandes se font donc directement auprès de l'atelier et le premier lot est limité à 300 exemplaires, alors faites vite et n'oubliez pas de préciser la taille de cadre désirée !

Allez ouste, Bamboost !


Aucun commentaire: