Avant de vous lancer dans la contemplation des images qui suivent, je vous prie de bien vouloir lire les quelques lignes qui suivent :
Avertissement concernant les risques d'épilepsie et les précautions à prendre lors de l'observation de l'exposition qui suit :
Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie ou d'avoir des pertes de conscience à la vue de dessins aux couleurs criardes, fluos voire dites "méga-funky". Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles regardent certaines images réalisées par le truchement des logiciels "Paint" ou "Pinta". Ces phénomènes peuvent apparaître alors même que le sujet n'a pas d'antécédent médical ou n'a jamais été confronté à une crise d'épilepsie. Si vous avez déjà présenté des symptômes liés à l'épilepsie dite "RVB" (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses, veuillez consulter votre médecin avant toute contemplation. En tout état de cause, veuillez respecter les règles suivantes lors de l'observation des images :
-évitez-les si vous êtes fatigué, si vous manquez de sommeil ou si vous avez participé de près ou de loin à la soirée apéritive en l'honneur des 6 ans de "La Tête dans le Guidon".
-en cours d'utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les minutes.
-en cas de nausées et/ou vomissements rendez-vous aux services des urgences le plus proche. Vous vivez à la campagne loin d'un hôpital ? Pauvre de vous.
Prix "à la marge"
Prix de "l'hypnose "
Prix "La Tête dans les Nuages"
Prix du public
Prix "EPO"
Prix "Appel d'air"
Prix du "Mignon Petit Vélo"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire