lundi 2 mars 2020

Statistiques émoustillantes

La page statistiques de ce blog est fort utile en ce qu'elle confirme que vous n'avez qu'une chose en tête et qu'il ne s'agit pas de la bicyclette.

Il y a bien longtemps j'ai posté deux planches du premier tome de la bédé de ZEP intitulée Happy Sex. Grand bien m'en a pris car, comme vous le constatez ci-dessus, les mots-clés de recherche correspondants trustent les meilleures places et m'assurent un trafic régulier bien que très hasardeux.
Ainsi, ce gag intitulé Speedy Gonzales est "mon article" le plus consulté loin devant toutes autres considérations, qu'elles soient d'ordre psychedélique, médicale, alimentaire ou politique.

J'ai récemment acheté le second tome d'Happy Sex, je suis au regret de vous annoncer qu'aucun gag ne fait appel au registre vélocipédique. J'espère que mon trafic sur ce blog n'aura pas trop à en souffrir.



PS : Et puis, tant qu'à être suggestif, c'est cet ouvrage que vous devriez absolument vous procurer.


Aucun commentaire: