jeudi 24 novembre 2016

La bibitte à bon dieu

Les voies du Seigneur sont impénétrables. Ce n'est pas le cas de celles de ses ouailles pour le nouveau prêtre de Bourg-Saint-Guillaume. Afin de l'aider dans cette tâche ardue, la bicyclette remplit parfaitement sa fonction émancipatrice. En ces temps de grande pudibonderie angevine je ne vous propose que deux planches certes équivoques mais chastes. J'ai bien trop peur de me retrouver dans le collimateur de ma chère mairie. A défaut d'autre chose, j'espère que cela vous mettra l'eau à la bouche.
La bibitte à bon dieu, BD Cul n° 6, Les Requins Marteaux, 2013.

2 commentaires:

Vincent a dit…

Bouzard est un génie. Et en plus il vit dans les Deux-Sèvres. C'est beaucoup pour un seul homme...

La Tête dans le Guidon a dit…

Je suis pour que le sud du 49 et le nord du 79 fassent sécession et placent Bouzard à la tête de la principauté !