lundi 9 septembre 2019

Entre chien et loup

Il y a longtemps que je n'étais sorti seul. J'avais presque oublié à quel point cela me remet le corps et les idées en place. Et puis, cela a été l'occasion de réapprivoiser la nuit avec ses bruits d'ailes et ses craquements de branches dans les fourrés. Je suis sorti ivre de ce silence frelaté. Mes premiers pas "à terre" ont été chancelants. Comme de coutume j'ai raté quelques photos que je m'empresse de partager, avec toujours ce sentiment ambivalent de vous laisser pénétrer mon esprit tout en essayant de vous y perdre. Courage, moi aussi je cherche la sortie.

Road-book.


- Il y a quelqu'un ?


La vie est une large douve envasée.


Faire corps avec la route.


Droit dans les mûres.


En parlant du loup.


Diane jardinière de légumes.


- Chéri, tu sais où est rangé mon CD de Laurent Voulchy ?
-Heu, dans le troisième rang je crois, au niveau des tomates !



Sauf sévices.


Le noir de la nuit détrempe celui des idées.


-Ouhou, il y a quelqu'un ?




Aucun commentaire: