mardi 2 avril 2019

Machine et machin

Aujourd'hui j'ai voulu poser une question à un de mes fournisseurs. Pour ce faire il m'a fallu passer par un des ces inévitables formulaires avec un choix de catégories qui ne colle jamais à la demande. J'ai rédigé ma question et j'ai cliqué pour envoyer ma bribe de pensée dans les tréfonds d'internet.

La page web a buggé quelques secondes.

Et soudain est apparu ça :

Une machine venait de m'annoncer que j'étais, par exemple, un clébard particulièrement habile en informatique, ou bien un arbre télépathe ou, plus probablement, une autre machine. En tous cas, vu le laconisme de l'annonce, certainement pas un être humain.

Mon petit cœur ou mon disque dur, je ne sais plus trop bien, est brisé. Le résultat est le même, je n'ai même pas posé ma question.


2 commentaires:

Rita a dit…

Quel coup bas...

Cyclusvisviva a dit…

https://www.instagram.com/p/Bvt22O3hhRz/