samedi 16 septembre 2017

Parlons vélo

La FUB lance une nouvelles enquête pour répondre à la question : Votre ville est-elle cyclable ? Il est appréciable de répondre à une enquête directement connectée à sa réalité quotidienne et j'espère que beaucoup d'angevin-e-s répondront pour apprécier la circulation à vélo et et ce que je perçois comme l'apolitique cyclable de nos élu-e-s.

Parlons vélo !

1 commentaire:

johndeere a dit…

allez, juste pour rire... J'habite à 8 km d'un bled qui a accueilli 3 fois les championnats de France de cyclimse depuis 2006, Chantonnay en Vendée. Par contre, on ne voit aucune piste cyclable, et pourtant, y a la place, on est large !!! Ils font une rocade de 20 m de large et ne sont pas foutus d'y caser une piste !!! Y a 10 Km entre mon bled et Chantonnay, une départementale toute droite de 10 bornes et facilement aménageable (paye tes fossés, si tu cabannes en bagnole, tu crains rien) et que dalle pour les béclards qui se font frotter tous les jours !!!
Ah ouais, c'est vrai, on est tellement imprégné de l'esprit vélo dans le coin, que le respect s'impose... Et mon c.. c'est du poulet !
Quand t'as senti le souffle du poids lourd, ça te calme un peu. Et quand t'as senti le souffle du poivrot, tu reprends ta bagnole !
Les C... ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !