mercredi 18 mai 2016

Ça sent l'écurie (de course)

C'est officiel, La Tête dans le Guidon dispose enfin d'une équipe cycliste au grand complet. Grâce à une croissance exponentielle, le sponsoring d'une équipe s'impose comme une évidence afin d'assoir ma notoriété internationale.

Bon, pour le moment cette équipe se compose d'une seule personne et le calendrier des courses prévues pour 2016 ne comprend qu'une épreuve.

Mais quel coureur ! Et quelle course !

La course consiste à relier la frontière franco-belge à la frontière franco-espagnole. Le parcours emprunte aux deux-tiers des chemins, dont une bonne partie des chemins pas toujours très roulants qui mènent à Compostelle. Au programme environ 2100 km avec 27000 m de dénivellé positif. Le tout en en autonomie et en moins de 15 jours. Une cinquantaine de concurrent-e-s sont attendu-e-s au départ.

Voilà pour la version française, en langue néo-cycliste 2016 ça donne la "French Divide" une "ultra bikepacking race".

Voilà, je file donc un coup de patte matériel à Jacob : montage d'une roue à moyeu dynamo Shutter Precision, don d'un USB2BYK, don de diverses pièces détachées, tarifs préférentiels, etc. Jacob, que vous pouvez donc désormais appeler "le poulain de La Tête dans le Guidon", se prépare activement à cette course qui se tiendra entre le 6 et le 20 août. J'y reviendrai en temps et en heure.

Le site de mon poulain.

1 commentaire:

monique a dit…

ce site est vraiment super, les photos sont absolument magnifiques, vraiment ça donne envie! Chapeau!