dimanche 22 février 2015

L'art. Vous. Souris.

Je vous invite tou-te-s à venir boire un coup à l'oeil samedi 14 mars, à partir de 19h. Ce sera en effet l'occasion de trinquer en l'honneur des six ans de l'atelier.

J'en profite pour lancer un concours pour marquer le coup. Vous avez jusqu'au vendredi 13 mars à minuit pour me faire parvenir un dessin de votre composition sur le thème bien vague du vélo. Quelques points sont à respecter scrupuleusement. Ceux et celles qui me connaissent ne seront pas surpris-e-s de la principale règle : votre oeuvre devra impérativement avoir été créée à l'aide du logiciel Paint ou de son équivalent libre Pinta. Qui plus est la tablette graphique et autres béquilles technologiques sont prohibées, il vous faudra vous débrouiller avec votre seule souris. La dimension du dessin n'excédera pas 30*30 cm afin de préserver la digestion de ma boîte mail. Pour le reste, lâchez le chevaux. La grotte de Chauvet du futur dort certainement dans les méandres de votre cerveau. Un jury impartial et despotique, en cours de recrutement, décidera de la postérité de votre dessin. Les prix seront remis lors de l'apéro du lendemain.

Même si je ne concoure pas, je me devais de montrer l'exemple. Voici donc mon humble contribution :
Comme vous le constatez, les voix du daltonisme sont impénétrables. Plutôt que vous avilir dans la moquerie, vous feriez mieux de vous mettre à l'ouvrage et de m'envoyer ça à l'adresse habituelle en n'oubliant pas de joindre votre nom !

5 commentaires:

w. a dit…

Tu devrais peut-être plutôt préciser une taille en pixels car je peux t'envoyer une image de 30x30 cm qui saturera très facilement ta boîte email ! ;)

La Tête dans le Guidon a dit…

Combien alors ?

w. a dit…

Je ne sais pas, c'est toi l'organisateur !

monique a dit…

Alors, c'est combien les pixels?? parce que moi j'ai fini, ayé!!

La Tête dans le Guidon a dit…

Envoie et j'aviserai !