jeudi 24 juin 2010

"La haute-couture au prix du prêt à porter"...




Le titre de ce billet était le slogan d'une très regrettée marque française de vélo. Le premier qui déboule à l'atelier avec le nom exact gagne une chambre à air. Je vous attends de pied ferme. Sinon, comme vous pouvez le constater, grâce à leur casquette All City, nos mannequins masquées sont prêtes à parcourir les routes sous la chaleur abrutissante de l'été. Enfin une casquette qui ne ressemble pas à la caravane publicitaire du Tour de France ! Pour 15 euros, vous pourrez vous offrir la classe qui vous manque tant...

1 commentaire:

nathalie a dit…

C'est moi qui suis la gagnante !!
Et oui après de longues déductions, j'ai nommé que la marque du slogan (titre du post) était Méral !
Fabuleuse marque Méral...
J'ai gagné ma chambre à air pour mon tout nouveau Mercier Gris Acier !
Non moins fabuleuse marque de vélo...
Ciao Nat