jeudi 29 juillet 2021
N'import-e quoi
La version précédente de cette "trott'" électrique se nommait
Viper
, j'en ai peut-être la langue mais on ne peut pas dire qu'elle a gagné au change avec ce nom qui a littéralement traîné trop longtemps au fond du slip d'un communicant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire