Elle en riait encore de bon cœur, tandis que Pierre la regardait émerveillé, tant elle lui semblait rose et saine, sous le petit chapeau de feutre noir qu’une longue épingle d’argent fixait dans l’épais chignon. Ses admirables cheveux bruns, relevés très haut, découvraient sa nuque fraîche, qui restait d’une délicatesse d’enfance. Et jamais il ne l’avait sentie si souple dans sa force, les hanches solides, la poitrine large, mais d’une finesse, d’une grâce charmantes. Quand elle riait ainsi, ses yeux brûlaient de joie, le bas de son visage, sa bouche et son menton qu’elle avait un peu forts, s’éclairaient d’une infinie bonté.
« Ah ! la culotte, la culotte ! continuait-elle en plaisantant. Dire qu’il y a des femmes qui s’entêtent à garder leur jupe pour monter à bicyclette ! »
Qui a écrit ces lignes ? Je considère l'extrait assez long pour qu'en lect-eurs/rices averti-e-s vous puissiez vous forger une opinion et choisir dans la liste ci-dessous :
-Cyril Hanouna
-Emile Zola
-Alphonse Daudet
-Kim Kardashian
-Alfred Jarry
-Simone de Beauvoir
J'offre une chambre à air et des démonte-pneus à la première personne qui vient avec la bonne réponse à l'atelier. Je compte sur votre bonne foi et donc sur le fait que la réponse sera issue de votre réflexion et non d'une bête recherche sur un quelconque moteur de recherche. Ce serait d'une indigne paresse intellectuelle. De même, inutile de lâcher la réponse dans les commentaires ci-dessous, ça ne compte pas et ça ne fera que me dissuader de continuer à jouer avec vous. Faites chauffer vos trois neurones !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire