jeudi 21 juin 2012

La Sconfitta

La Sconfitta = La Déroute en italien... Tout est dit. Entraînez-vous !

Comme le flyer est probablement écrit trop petit pour vos yeux fatigués voici le texte :

La Sconfitta 

Derrière ce nom vaguement exotique se cache une virée à vélo mélangeant orientation, endurance, et simple plaisir de rouler. Cette deuxième édition se déroulera sur un week-end. La course en elle-même aura lieu le samedi après-midi, après un bout de chemin en train depuis Angers jusqu’au lieu de départ. Là, on pique-nique ensemble, vous découvrez le lieu d’arrivée et chacun-e s’organise à sa guise. Soyez prêt-e-s à pédaler entre 90 et I30 kilomètres pour rejoindre l’arrivée. Rien d’insurmontable, un poil de préparation et de la motivation valent mieux que gros mollets et vélo en carbone. Après une bonne nuit réparatrice, et un petit-déjeuner conséquent, le dimanche sera consacré au retour à Angers, avec une quarantaine de bornes afin de prendre le train qui vous ramènera au bercail.

QUELQUES RÈGLES DE BON SENS :
Venez avec un vélo fiable, il n’y aura pas de voiture-balai. Prévoyez un nécessaire de réparation : une chambre à air de rechange, des rustines, des démonte-pneus, une mini-pompe. Même si cette année La Sconfitta n’est pas censée se dérouler de nuit, prévoyez un éclairage au cas où. Il est également conseillé d’avoir un téléphone ou une carte téléphonique pour prévenir en cas de problème. Ne négligez pas l’eau et la bouffe – dont le pique-nique d’avant départ. Enfin soyez solidaires en cas de pépin !

INSCRIPTION ET INFOS PRATIQUES :
Rendez-vous le samedi 28 juillet à I2hI5 précises devant la gare Angers Saint-Laud. Soyez ponctuel-le-s ! La participation sera de 8 à I2 euros en fonction du nombre de participant-e-s. Prévenez-moi par mail de votre participation avant le 20 juillet en vue de réserver les billets de train. Un couchage – un espace pour planter les tentes et quelques places en dur – ainsi qu’un repas chaud sont prévus le samedi soir. Vos sacs de couchage, tentes et autres doudous seront précieusement convoyés par nos soins et vous attendront sagement à l’arrivée. Pour d’évidentes questions de transport et d’hébergement, les places ne sont pas en nombre illimité. Ne traînez pas !

contact(nosp@m)latetedansleguidon.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire