jeudi 24 septembre 2009
Vélo de courtoisie
Depuis le temps qu'on en parlait, il est enfin prêt... Ce petit
Cybreta
vous sera prêté si vous devez abandonner longtemps votre spad à l'atelier. Elle est pas belle la vie ? Quelle bête de course !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire