lundi 23 février 2009
Mais c'est pas encore la saison !
Oui mais ça fera sans doute venir un peu de soleil sous votre pulloveur...
Quelques uns de disponibles au local,
puis bientôt d'autres coloris à venir...
Couvrez-vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire