samedi 21 novembre 2020

Confiture aux cochons

Histoire de pas me faire de mouron en gardant la trésorerie de l'atelier à flots j'ai fouillé dans mon stock et je mets en vente une paire de beaux moyeux flambants neufs à prix cassé.

Il s'agit d'une paire de moyeux route DT Swiss 350 Classic dans la configuration suivante :

-axe 5 mm à blocage rapide (blocages non fournis).
-130 mm d'entraxe pour l'arrière.
-corps de cassette compatible Shimano 11 vitesses.
-32 trous, non-disque.

Admirez ces images chapardées sur le site d'un "pure player" concurrent, héhé :



Le PPGPR (prix public généralement pas respecté) de la paire est de 213€.

Je vends cette paire (inutile de me demander l'un sans l'autre) pour 150€ port-compris. Si vous être pren-eur/euse envoyez-moi un mail sur la boite de l'atelier. 

Premier-e arrivé-e, premier-e servi.e.

Aucun commentaire: