mercredi 24 juin 2020

Pas statique



C'est pas parce que je suis un "littéraire" que je rechigne à faire des statistiques. Et puis j'ai assez de vice pour leurs faire dire ce qui m'intéresse. Donc voici quelques données en vrac en guise d'aperçu d'une de mes journées de la semaine précédente :
-70 vélos en stock à l'atelier.
-17 interactions "directe" avec des congénères entre 11h00 et midi.
-13 messages sur le répondeur.
-1 répondeur sur lequel je n'écoute JAMAIS les messages.
-98 appels en absence.
-11 heures de travail.
-25 dossiers "coup de pouces remboursés depuis l'inscription de l'atelier et 94 en attente. (ndr : ça s'est bien amélioré depuis)
-une cinquantaine de mails dont au moins 10 spams pour me vendre du gel hydro-alcoolique et 10 autres une visière en plexiglas.
-1 cerveau usé par l'éparpillement.
-2 avant-bras tendineux et un dos ankylosé mais qui tiennent plutôt bien le choc.
-11h de sommeil d'une qualité incroyable.
-1 volonté en fer (blanc).



ps : Je m'excuse pour la photo d'illustration c'est la seule image qui me vienne en tête quand on parle de statistiques.


Aucun commentaire: