lundi 9 mars 2020

Deux réflexions imagées à propos de mon lundi au soleil.

1) J'adhère pleinement à la règle qui affirme qu'on doit utiliser l'outil adéquat à la résolution d'un problème donné.

Alors d'aucuns argueront qu'un vélo de route n'est pas le bon outil pour passer la moitié de sa sortie dans des chemins défoncés et gadouilleux.

Je me permets de souligner la caducité de cette réflexion tout simplement parce qu'il n'y avait pas de problème à résoudre.


2) Pour celles et ceux qui se demandent (ces personnes sont probablement en nombre très restreint) à quoi je ressemble au milieu d'un peloton de cyclos/cyclottes voici une photo au contraste des couleurs tout à fait évocateur.

Je suis le gars qui met un peu de grisaille (ou de noirceur c'est selon) dans le jaune du peloton .

Aucun commentaire: