samedi 18 mai 2019

Mécanique option gynécologie


Mes oreilles et celle d'un ami et témoin de passage viennent à nouveau de se faire malmener par un lapsus que je me garde bien de qualifier de révélateur.

Une dame passe à deux reprises devant l'atelier en marchant à côté de son vélo électriche. Au second passage je sors de l'atelier et vais vers elle. Je constate que son pneu arrière est crevé. Elle me dit chercher mes collègues de Sport-Eco. Hélas, ils ont récemment déménagé le magasin. Quant à moi, je protège mes vertèbres en refusant de manipuler les vélos à assistance électrique qui pèsent un âne mort.

Elle s'écrie néanmoins :
-Mais, pourtant, c'est rien du tout, c'est juste un problème de vulve !

Bien que fort gêné par cette soudaine promiscuité, je me suis empressé de rectifier. Il s'agissait plus probablement d'un problème de valve.

1 commentaire:

airelle a dit…

Problème de valvule