samedi 2 juin 2018

Denier du culte vélocipédique

Un ami de longue date se lance dans la fabrication artisanale de cadres de vélos. Voici son invitation à la soirée où vous pourrez le soutenir financièrement tout en vous désaltérant d'un godet offert par mes soins :

Salut !
Je traîne depuis un moment le projet de monter un atelier de fabrication de cadre de vélo sur-mesure et après une expérience professionnelle validant ma motivation, un atelier disponible, devinez quoi : j'ai besoin de pognon ! Alors vous êtes convié-e-s samedi 16 juin à 20h à l'atelier de La Tête dans le Guidon — 21 rue Maillé Angers
pour boire un coup, causer, grignoter des trucs pas très sportifs. Et, profitant de votre ivresse, je vous soutirerai votre argent de poche. En fait il y aura une tirelire et vous ferez bien ce que vous voudrez.
Bises et merci !

J.

Aucun commentaire: