mardi 29 août 2017

King-Kong

J'ai pris très peu de photos lors de la sortie destinée aux enfants. Avec le retour de la canicule et le rythme très tranquille de cette promenade, je me sentais tellement en vacances que diriger ma main vers ma poche à la recherche de mon appareil était une vraie torture. Vous devrez vous contenter d'un compte-rendu succinct.

Certains ont progressé à vélo depuis l'an dernier ! Il ne reste plus qu'à discerner la gauche de la droite pour pouvoir comprendre toutes les consignes.

Au passage du bac, "Chris King Kong" nous narguait depuis l'autre rive, distillant un subtil mélange d'angoisse et d'envie d'en découdre.

La plus hardie abandonne père et mère pour lancer la poursuite.

Voici Chris qui entre deux assauts a bien voulu prendre une pause et la pose.

Malgré les apparences c'est un gorille fort aimable, le voilà qui après avoir donné son spectacle va se chercher une bière et une glace.

La plupart des habitant-e-s de l'île n'étaient pas déguisé-e-s et divaguaient dans le plus simple appareil.

N'empêche qu'un simple costume fait grimper aux arbres.

Ciao ! A l'an prochain ?

Aucun commentaire: