mardi 14 janvier 2014

Mécénat



Je me lance dans le mécénat ! Dans ma volonté d'asseoir rapidement ma domination sur le monde je commence à diversifier la "marque" La Tête dans le Guidon. Je me suis dit que la culture, si elle n'était pas aussi grassement rentable que ma multinationale du cycle, pouvait me permettre d'affirmer mon pouvoir et de me garantir la sympathie des masses. Je lance donc aujourd'hui le label musical La Tête dans le Guidon avec bien évidemment la perspective de devenir d'ici quelques mois une major incontournable. Première sortie un orchestre local composé de 2 ou 3 (le line-up est assez fluctuant) anciens jeunes. C'est à ne pas mettre entre toutes les oreilles, c'est rapide et très radical, je vous aurai prévenu-e-s.

Blague à part, ça me fait bien plaisir d'aider les amis de Morgue Pleine à sortir leur premier vinyl. Il sera bientôt disponible à l'atelier pour 4 euros.

3 commentaires:

La Billebaudeuse a dit…

c'est juste horrible à écouter !

La Tête dans le Guidon a dit…

Hahaha !

Rita a dit…

Merci pour ce nettoyage d'oreilles !
Et puis c'est marrant parce que le mot de passe qu'il m'est demandé d'écrire est rock et il y aurait pu avoir en second GRAS !!!! ^^