mardi 3 décembre 2013

Discomobile


J'avais prévu des photos nettement plus floues mais beaucoup plus folkloriques pour vous faire la réclame sur le kit d'éclairage Cateye ci-dessus. L'informatique m'a lâché, dommage pour moi, peut-être tant mieux pour vous. Quoi qu'il en soit, je trouve que cet ensemble détient sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix des éclairages à piles. Je l'ai testé au quotidien tout le mois de novembre. Au début, j'attendais du feu avant juste de quoi être bien vu en ville grâce à son mode clignotant à 3 leds ? Finalement il a dépassé mes attentes, car lors de mes dernières virées hivernales, j'ai un peu roulé de nuit et au petit jour à la campagne avec satisfaction. Bien sûr, le faisceau n'est pas gigantesque et pas adapté pour rouler toute une nuit sans fatigue, mais pour une heure ou deux, on y voit clair à une distance très honorable. Quand au feu arrière, il fait partie de mon équipement (dans son ancienne version) depuis si longtemps que je défie quiconque de dire que c'est de la camelote. Et puis son mode clignotant "disco" est tellement efficace.

Tout ça pour dire que pour 30 euros (piles incluses) vous avez affaire à un kit fiable, efficace et peu gourmand. Equipez vous et voyez cet achat comme une collaboration : on traverse l'hiver ensemble, vous grâce à la lumière, moi grâce à votre argent.

1 commentaire:

Rita a dit…

C'est si bien amené que j'ai envie d'en racheter et de vider mon portemonnaie !! ^^